
Ce matin nouveau temps de méditation, puis après le petit déjeuner il s’agira pour chacun de revenir au premier dessin du 1er jour, de le transformer positivement.
Puis nous reprendrons le fil du stage avec un retour à l’arbre si cher à nos cœurs, en dessinant, en éprouvant son arbre de vie intérieur selon une méthode thérapeutique spécifique.

Enfin, l’après-midi, nous profiterons d’une proposition impromptue de Vanille (qui nous accueille dans son Gîte) pour partir rejoindre par un sentier de randonnée un lieu proche, un promontoire, offrant une vue incroyable sur le flanc de montagne en face de nous et duquel nous sommes séparés par ce qui ressemble à une gorge. Perchés là-haut et installés tous ensemble, nous vivrons le « Chant des Voyelles » moment privilégié de partage d’une relation unique à la Nature et à l’Univers.

Voilà ce stage de 3 jours fut bien rempli, reposant dans ce cadre de rêve et enrichissant, du moins je l’espère, pour chacun des participants. Et j’en profite pour remercier chacun d’entre eux de s’être laissé aller et guidé vers sa nature profonde.
